Agence d'architecture

Agences d'architecture

Tous vos contacts centralisés par projets et corps de métier
Pour une collaboration simple et efficace au sein de votre agence.


Tous vos contacts centralisés par projets et corps de métier
Pour une collaboration simple et efficace au sein de votre agence.

 

Ils utilisent déjà anaba

Logos Architectes
Picto Organisez

anaba organise vos contacts

Vous disposez d’une base centralisée et partagée, reprenant toutes les informations relatives à vos contacts

Picto Projet

De l’ordre dans vos projets

Les contacts relatifs à chaque projet sont centralisés à un seul et même endroit, facile à mettre à jour en continu

Picto Facilitez

Mieux travailler ensemble

Chaque membre de l’équipe dispose d’un accès facile à l’information dans Outlook, via une interface adaptée à vos besoins 

Directeurs d'agence : soyez plus productifs et organisés 

Directeurs d'agence, 
soyez plus productifs et organisés 

  • Centralisez tout le savoir de vos chefs de projets et facilitez la transmission aux nouvelles recrues
  • Stockez votre carnet d’adresses dans un lieu sécurisé : fini les notes, agendas, contacts de téléphone qui se perdent
  • Disposez d’une vision centralisée de tous les projets de votre agence et intervenants impliqués
  • Centralisez tout le savoir de vos chefs de projets et facilitez la transmission aux nouvelles recrues

  • Stockez votre carnet d’adresses dans un lieu sécurisé : fini les notes, agendas, contacts de téléphone qui se perdent

  • Limitez les interruptions : tout est disponible aux équipes

  • Disposez d’une vision centralisée de tous les projets de votre agence et intervenants impliqués

  • Gérez facilement la relation avec vos interlocuteurs grâce aux fonctionnalités de mémo, rappel et envoi d’emails groupés
unsplash-image
unsplash-image

Chefs de projets : gagnez en autonomie et en efficacité

Chefs de projets, gagnez en autonomie et en efficacité

  • Ajoutez instantanément l’expéditeur d’un mail dans anaba grâce à la lecture automatique de la signature mail dans Outlook.
  • Retrouvez en quelques secondes n’importe quel intervenant, classé par projet et par corps de métier.
  • Notez vos remarques et retours d’expériences grâce au “mémo” associé à chaque contact, personne ou entreprise
  • Ajoutez instantanément l’expéditeur d’un mail dans anaba grâce à la lecture automatique de la signature mail.

  • Retrouvez en quelques secondes n’importe quel intervenant avec qui vous ou vos collaborateurs ont travaillé, classé par projet et par corps de métier.

  • Collaborez et échangez l’information entre collègues directement au sein de la plateforme/base de contact

  • Notez vos remarques et retours d’expériences grâce au “mémo” associé à chaque contact, personne ou entreprise

  • Accédez à l’historique de la relation avec les intervenants et identifiez les professionnels les plus qualifiés suivant les projets

Spécialistes IT/ SI, sécurisez vos données simplement

Spécialistes IT/ SI, sécurisez vos données simplement

  • Déployez l’extension Outlook sans effort sur toutes les boîtes mails des utilisateurs concernés.
  • Sécurisez l’accès aux données sensibles de l’entreprise via un espace privé dédié à votre agence et la gestion des droits d’accès par utilisateur tout en respectant la réglementation RGPD.
  • Sauvegardez toutes les données de contacts sur le Cloud (plus de risque de perte de fichiers/carnets d’adresse Excel, etc.), avec sauvegardes automatiques régulières.
  • Sécurisez l’accès aux données sensibles de l’entreprise via un espace privé dédié à votre agence et la gestion des droits d’accès par utilisateur.

  • Sauvegardez toutes les données de contacts sur le Cloud (plus de risque de perte de fichiers/carnets d’adresse Excel, etc.), avec sauvegardes automatiques régulières.

  • Déployez l’extension Outlook sans effort sur toutes les boîtes mails des utilisateurs concernés.

  • Respectez la réglementation RGPD
unsplash-image

Se structurer pour gérer sa croissance 

Se structurer pour
gérer sa croissance 

Après avoir vu son effectif triplé, l’agence Vincent Lavergne décide de professionnaliser son fonctionnement et d’améliorer la collaboration au sein des équipes, notamment autour de la gestion des contacts. Le résultat avec anaba :

  • La centralisation des milliers de contacts éparpillés entre cartes de visites, fichiers Word et Excel, signatures email
  • Une solution de collaboration “simple et utile”, où tous les intervenants sont classés par projet et par corps d’état
  • Plus d’autonomie des équipes, et une meilleure gestion de projets

Après avoir vu son effectif triplé, l’agence Vincent Lavergne décide de professionnaliser son fonctionnement et d’améliorer la collaboration au sein des équipes, notamment autour de la gestion des contacts. Le résultat avec anaba :

  • La centralisation des milliers contacts éparpillés entre cartes de visites, fichiers Word et Excel, signatures email

  • Une solution de collaboration “simple et utile”, où tous les intervenants sont classés par projet et par corps d’état

  • Plus d’autonomie des équipes, et une meilleure gestion de projets
Temoignage_client_vincent_lavergne_anaba
Logo horizontal V2 200×68