Agences évènementielles

Agence évènementielle

Tous vos contacts centralisés par projet et corps de métier
Pour une collaboration simple et efficace autour des événements

Tous vos contacts centralisés par projet et corps de métier.
Pour une collaboration simple et efficace autour des événements. 

Ils utilisent déjà anaba

Logos Evènementielle
Picto Organisez

Tous vos contacts organisés

Vos prestataires et retours d'expériences sont rangés par catégorie dans votre outil quotidien, facile d'accès et sécurisé

Picto Facilitez

Vos choix facilités 

Chaque collaborateur accède  à tout moment à l’information et peut  choisir le prestaire le plus adapté à son besoin en toute autonomie

Picto save time

Simplicité et gain de temps

Les informations s’ajoutent et se partagent en un clic. La gestion de la relation avec vos interlocuteurs est simplifiée

Directeurs d'agence : pilotez votre activité plus efficacement

Directeurs d'agence, 
soyez plus productifs et organisés 

  • Gagnez en visibilité sur votre réseau afin de capitaliser sur toutes les opportunités.
  • Disposez d’une vue centrale de tous les prestataires impliqués dans la vie de l’agence et sur les retours d’expérience de votre équipe.
  • Partagez ces connaissances avec vos équipes, et facilitez notamment l’intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Centralisez tout le savoir de vos chefs de projets et facilitez la transmission aux nouvelles recrues

  • Stockez votre carnet d’adresses dans un lieu sécurisé : fini les notes, agendas, contacts de téléphone qui se perdent

  • Limitez les interruptions : tout est disponible aux équipes

  • Disposez d’une vision centralisée de tous les projets de votre agence et intervenants impliqués

  • Gérez facilement la relation avec vos interlocuteurs grâce aux fonctionnalités de mémo, rappel et envoi d’emails groupés
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Chefs de projet : une meilleure collaboration autour des prestataires et des projets

Chefs de projets, gagnez en autonomie et en efficacité

  • Gardez une trace de la qualité du travail délivré en utilisant le mémo attaché à chaque fiche prestataire dans la solution.
  • Assurez la qualité des projets en trouvant directement le prestataire adapté à votre besoin sans avoir à déranger un(e) collègue.
  • Gérez facilement la relation avec les interlocuteurs impliqués dans vos projets, notamment grâce aux fonctionnalités d’envoi d’email groupé et de rappel.
  • Ajoutez instantanément l’expéditeur d’un mail dans anaba grâce à la lecture automatique de la signature mail.

  • Retrouvez en quelques secondes n’importe quel intervenant avec qui vous ou vos collaborateurs ont travaillé, classé par projet et par corps de métier.

  • Collaborez et échangez l’information entre collègues directement au sein de la plateforme/base de contact

  • Notez vos remarques et retours d’expériences grâce au “mémo” associé à chaque contact, personne ou entreprise

  • Accédez à l’historique de la relation avec les intervenants et identifiez les professionnels les plus qualifiés suivant les projets

Spécialistes IT/ SI : alliez sécurité et facilité pour la gestion des données de contacts

Spécialistes IT/ SI, sécurisez vos données simplement

  • Stockez les contacts de l’entreprise dans un espace sécurisé, permettant la gestion des droits d’accès par utilisateurs et conforme à la réglementation RGPD.
  • Plus de perte de données : toutes les informations sont stockées en ligne, et sauvegardées régulièrement.
  • Connectez anaba sans effort sur les boîtes mails des utilisateurs via l’extension Outlook.
  • Sécurisez l’accès aux données sensibles de l’entreprise via un espace privé dédié à votre agence et la gestion des droits d’accès par utilisateur.

  • Sauvegardez toutes les données de contacts sur le Cloud (plus de risque de perte de fichiers/carnets d’adresse Excel, etc.), avec sauvegardes automatiques régulières.

  • Déployez l’extension Outlook sans effort sur toutes les boîtes mails des utilisateurs concernés.

  • Respectez la réglementation RGPD
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S'assurer de choisir les meilleurs prestataires pour des événements réussis 

Se structurer pour
gérer sa croissance 

Avec anaba, l’agence Dcontract structure sa base de données de prestataires et pilote les projets grâce aux retours d’expérience. Résultat :

  • Les équipes gagnent un temps précieux : tous les prestataires associés aux projets de l'agence et leurs informations sont accessibles en moins de 10 secondes.
  • L'accueil et l'intégration des arrivants est facilité : les nouvelles recrues ont accès simplement à l’ensemble des prestataires, organisés par catégories et par projets
  • anaba remplace les anciens modes de communication. Plus besoin de transiter de bureau en bureau en quête de conseils sur les prestataires à privilégier.

Après avoir vu son effectif triplé, l’agence Vincent Lavergne décide de professionnaliser son fonctionnement et d’améliorer la collaboration au sein des équipes, notamment autour de la gestion des contacts. Le résultat avec anaba :

  • La centralisation des milliers contacts éparpillés entre cartes de visites, fichiers Word et Excel, signatures email

  • Une solution de collaboration “simple et utile”, où tous les intervenants sont classés par projet et par corps d’état

  • Plus d’autonomie des équipes, et une meilleure gestion de projets
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